Assistance avec Klarna

đŸ”č En moyenne, les clients qui nous contactent directement reçoivent une assistance 4 fois plus rapide que ceux qui passent par l'application Klarna !

 

1. Vous avez un problĂšme avec votre commande ?

Si vous avez passĂ© une commande via Klarna et que vous rencontrez un problĂšme ou souhaitez retourner votre produit, veuillez nous contacter d’abord Ă  support@vitalinsider.fr avant de contacter Klarna.


2. Ma commande est en retard, mais je dois payer Klarna.

Vous pouvez facilement prolonger votre dĂ©lai de paiement dans l’application Klarna en suivant ces Ă©tapes :

1ïžâƒŁ Cliquez sur "Payer" Ă  cĂŽtĂ© de votre commande
2ïžâƒŁ SĂ©lectionnez "Prolonger la date d’échĂ©ance"
3ïžâƒŁ Cliquez sur "Confirmer" – votre pĂ©riode de paiement sera prolongĂ©e de 10 jours !

đŸ“© AprĂšs avoir prolongĂ© votre dĂ©lai de paiement, merci de nous contacter Ă  support@vitalinsider.fr


3. Je souhaite retourner ma commande.

Pour retourner facilement votre commande, contactez-nous Ă  support@vitalinsider.fr et nous vous enverrons les instructions de retour sous 24 heures.


4. Je ne suis pas satisfait(e) de la qualité.

Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de la qualitĂ© de votre produit, veuillez nous Ă©crire Ă  support@vitalinsider.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante, y compris un remboursement si nĂ©cessaire.


5. Article manquant ou endommagé.

Si un article est manquant ou endommagé dans votre commande, contactez-nous à support@vitalinsider.fr en précisant les produits concernés. Nous vous enverrons immédiatement un remplacement ou procéderons à un remboursement.