Assistance avec Klarna
đč En moyenne, les clients qui nous contactent directement reçoivent une assistance 4 fois plus rapide que ceux qui passent par l'application Klarna !
Â
1. Vous avez un problĂšme avec votre commande ?
Si vous avez passĂ© une commande via Klarna et que vous rencontrez un problĂšme ou souhaitez retourner votre produit, veuillez nous contacter dâabord Ă support@vitalinsider.fr avant de contacter Klarna.
2. Ma commande est en retard, mais je dois payer Klarna.
Vous pouvez facilement prolonger votre dĂ©lai de paiement dans lâapplication Klarna en suivant ces Ă©tapes :
1ïžâŁ Cliquez sur "Payer" Ă cĂŽtĂ© de votre commande
2ïžâŁ SĂ©lectionnez "Prolonger la date dâĂ©chĂ©ance"
3ïžâŁ Cliquez sur "Confirmer" â votre pĂ©riode de paiement sera prolongĂ©e de 10 jours !
đ© AprĂšs avoir prolongĂ© votre dĂ©lai de paiement, merci de nous contacter Ă support@vitalinsider.fr
3. Je souhaite retourner ma commande.
Pour retourner facilement votre commande, contactez-nous Ă support@vitalinsider.fr et nous vous enverrons les instructions de retour sous 24 heures.
4. Je ne suis pas satisfait(e) de la qualité.
Si vous nâĂȘtes pas satisfait de la qualitĂ© de votre produit, veuillez nous Ă©crire Ă support@vitalinsider.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante, y compris un remboursement si nĂ©cessaire.
5. Article manquant ou endommagé.
Si un article est manquant ou endommagé dans votre commande, contactez-nous à support@vitalinsider.fr en précisant les produits concernés. Nous vous enverrons immédiatement un remplacement ou procéderons à un remboursement.